// Homeless - Kheir Fi Dounia

Une présence presque normale ...

Nos actions auprès des "sans abris" consistent principalement à leurs apporter de quoi se restaurer et réaliser leurs besoins immédiat d'hygiène tout en échangeant quelques paroles de paix et de compassion.

  • Le projet

Lancé pour la première fois par le fondateur de Kheir Fi Dounia seul, nous entendons bien multiplier le nombre de bénévoles ainsi que le nombre de distributions alimentaires afin de venir en aide au plus démunis Insha’Allah.

Rien de bien compliquer.

Par exemple, 10 euros, imaginez-vous le bien qu’il est possible d’apporter à un sans-abri avec seulement 10 euros ? Dans ce petit billet, il y a de quoi fournir des nécessités d’hygiène ainsi que de quoi offrir un repas pour reprendre des forces.

Rejoignez-nous ! Ensemble récoltons un minimum pour aider, concevons des repas types et allons faire des courses ! Venons-en aide à ceux qui n’ont pas de quoi se nourrir, quoi de plus beau que le sourire ou le regard apaisé d’un démunis après une distribution ?

Que de plus beau que le fait d’agir tous ensemble, en groupe pour mener de bonnes actions et aider nos prochains ? L’acte de groupe est tellement plus simple dans ces cas ! Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous vite vous verrez, une équipe agréable et toujours dans la bonne humeur se fera un plaisir de vous accueillir Insha’Allah !

Témoignage

Témoignage Mohamed
IMG_20151017_222706

Au nom d'Allah, le Clement, le Miséricordieux
Louange à Allah, Seigneur des mondes, et que les éloges et le salut d'Allah soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

As Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Je suis votre frère Mohamed. Je ne donnerais pas mon nom afin de garder inshaallah l'anonymat.
Je voudrais Bi hidnillah (avec la permission d'Allah), commencer par vous remercier du poids que vous venez de m'enlever. Puisse Allah vous le rendre.

Mes frères et soeurs, je suis père d'un petit garçon et mari d'une femme modèle de patience Al Hamdoullillah.
Notre situation, aujourd'hui, fait que je suis séparé de ma famille. AL hamdoulilah, ma femme et notre fils ont été loger dans un hôtel par l'assistante sociale. Vis-à-vis de la loi française, je n'ai malheureusement aucun lien avec eux bien qu'elle soit ma femme. Par conséquent, je me retrouve dans la rue.

Après plusieurs rendiez-vous à la préfecture afin de régulariser ma situation, je me retrouve sans ressource pour payer les timbres nécessaires pour le dépôt de ma demande. La somme 550€ me sépare de ma famille. j'ai demandé à nombre de personnes sans succès. Alors, connaissant l'iman de la mosquée d'Asnières, je suis allé à sa rencontre. Malheureusement, il n'était pas là. Je suis donc resté à demander de l'aide fisabilillah sans grand succès.
Par la grace d'Allah, j'ai vu les frères de Kheir FI Dounia, discutant avec les sans-abri se trouvant près de la mosquée. alors j'ai décidé d'aller à leur rencontre. Voilà comment ce soir-là, Par la grace d'Allah, j'eus de nouveau de l'espoir quant à notre futur (ma femme, mon fils et moi).

consequat. sit ipsum leo non facilisis amet, dolor.